Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melting Shop
9 août 2010

Infos pratiques

Tout d'abord.... Bienvenue sur Melting Shop!
Eh oui! je me suis lancée sous le régime d'auto entrepreneur

(N° SIREN: 523.652.733)

Handmadecreator-addict, mes articles sont uniques et prêts à voyager jusque chez vous! ^^

En vous baladant PAR ICI, vous pourrez voir mes anciennes créas et mon univers coloré.

N'hésitez pas à me mailer (via "contacter l'auteur" ou meltingpots.shop@gmail.com) pour toute demande et j'essaierai de vous répondre au mieux...

Bon shopping à vous et à bientôt!

-Mel-


Les commandes:

Vous pouvez confirmer le choix des articles vu sur ce site ou passer commande directement sur mon mail:

meltingpots.shop@gmail.com

Précisez le nom de la création et je vous indiquerai sa disponibilité. Par contre, pour du "sur mesures", je tiens à garder ma créativité et ne pas être enfermée dans des contraintes trop exigeantes: je préfère donc savoir vos goûts, votre style,  et ce que vous aimeriez comme créa (formes, couleurs etc...), pour ensuite aller dénicher moi même le tissu et/ou accessoires qui m'inspireront.


Le paiement:

  • De préférence par chèque à l'ordre de Melinda RAMON
  • Les envois se font en colissimo avec ou sans recommandé, selon les tarifs en vigueur de La Poste
  • Rajoutez aux prix indiqués les frais de port. A titre indicatif, pour un envoi sans recommandé:

Jusqu'à 500 g : 5,55 €

Jusqu'à 1 kg : 6,80 €

Jusqu'à 2 kg : 7,75 €

  • Vérifiez bien l'intégralité du colis lors de sa réception. Veuillez signaler toute détérioration à votre bureau de poste, sans quoi aucune réclamation ne sera acceptée.
  • Pour d'autres modes d'envoi ou pour un envoi à l'étranger, n'hésitez pas à me contacter.

 

Délai de livraison:

  • Les créations présentées dans Melting Shop sont disponibles immédiatement.
  • Dès réception de votre règlement, votre achat vous sera envoyé dans la semaine.
  • Pour les commandes ou articles confectionnés sur mesure, un délai vous sera donné.


Vos informations personnelles:

Les informations vous concernant (nom, prénom, adresse, photos...) sont strictement confidentielles et seront utilisées uniquement par moi-même afin de répondre à votre demande.

 

Droit de rétractation:

Malgré tout le soin apporté à la confection de votre commande, vous avez le droit de ne pas être satisfait!

Conformément à l'article 121-16 du consommateur, vous pouvez retourner l'article dans un délai de 7 jours :

  • Ce délai débute le jour de réception de votre colis.
  • Le retour devra se faire à mon domicile et préalablement annoncé par mail avant son renvoi.
  • Le remboursement ne se fera que sur un article neuf, non porté, utilisé ou lavé et retourné dans son emballage d'origine.
  • Les frais de port de retour restent à votre charge.

Voili voilou!  A très bientôt! Biz!

 

 


Publicité
Commentaires
Melting Shop
Publicité
Newsletter
Publicité